L'antre de La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Meute
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crancer




Nombre de messages : 10
Classe et Race : Mag mort-vivant
Level : 70
Métiers joués : couture/minage
Date d'inscription : 10/02/2008

[Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill   [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

Bonjour a tous ^^ voilà ma présentation ^^

[b]# Informations IG


* Nom : Crancerkill

* Classe : Mage

* Niveau : 70

* Template ( Êtes vous prêt à « respé » sur besoin ? ) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000000000000000000000000000505323313235313251551
Mais comme je vais respe feu dans pas longtemps ^^ le template que j'aurais sera celui la ^^
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000

* Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Crancerkill

* Race : Mort-vivant

* Métiers (Minimum un métier de récolte) Couturier 375 /Minage 375

* Réputation :
o Thrallmar : honoré
o Expédition Cénarienne : révéré
o Sha' tar : honoré
o Ville Basse : honoré
o Gardiens du temps : honoré

* Accès :
o Karazhan : OUI
o Salle Brisée : NON
o Aracatraz : NON
o Mode Héroique des différentes instances ( Liés à la Réputation ) : TOUS =)

# InformationsIRL


* Age : 17 ans

* Horaires de jeu par jour et par semaine
(Exemple: 3 soirs par semaine, de 21h à 1h)
Lundi 18h-19h juska 20h-21h
Mardi : 18h juska 22h30
Mercredi : 17h-18h juska 21h
Jeudi : presque pas dispo sauf en vacances
Vendredi : 18h juska 22h30 voir 23h
Samedi et Dimanche : ca dépend de mes devoirs ^^ mais je pe etre dispo samedi soir de 20h a 22h30-23h

* Avez-vous BigWigs? NON
* Utilisez-vous TS ? OUI
* Avez-vous un micro ? OUI
* Expérience des MMO(jeux, guildes) : ragnarok , silkroad, scions of fates, rose et plein d autre encore ^^

*Expérience dans wow (rerolls s'ils sont 60, anciennes guildes, vos connaissance dans le end games wow , etc ) : je n'ai fait qu'une seule fois Karazhan chez les epic crafters ^^ sinn je n'ai pas beaucoup d'expérience HL

* Pourquoi rejoindre la Meute ? Parce que elle comence karazhan et que je commence le pve Hl et je voudrait bien en faire ^^


# Autre
J'espere apporter de la bonne humeur dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Oros le Boss
ArKhonte
ArKhonte
Oros le Boss


Nombre de messages : 82
Classe et Race : Guerrier Orc
Level : 70
Métiers joués : Mineur Forgeron
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill   [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:03

Bonjour crancerkill;

1 - Bon post
2 - Tu as l'air motivé c'est bien
3 - Pour le stuff je te conseil de rester spé givre vu que tu as ton set en tisse ombre gelé, si tu respé feu, tu vas devoir refaire ton stuff feu sorcier.
4 - Stuff qui peut tenir la route à kara en effet si tu pouvais l'améliorer en gemmes / enchants , ça serait parfait. ( +20 add spell et +15 endu sur jambieres serait le minimum ).


bref sinon je ne te cache pas que nous recherchons activement un mage.
A savoir que nous prévoyons nos Kara le Dimanche aprés midi es tu dispo ?

A part ça ________> +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
crancer




Nombre de messages : 10
Classe et Race : Mag mort-vivant
Level : 70
Métiers joués : couture/minage
Date d'inscription : 10/02/2008

[Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill   [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22

le dimanche après-midi je devrait pouvoir me libérer ^^ et ne t'inquiété pas je metterais des enchant quand j aurais fini de farmer mon frappe sort et et feu sorcier =)
Revenir en haut Aller en bas
Serenade
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 110
Age : 35
Classe et Race : Mage Mort-vivant
Level : 70
Métiers joués : Alchimiste / Couturier
Date d'inscription : 17/11/2007

[Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill   [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:29

ahah un mage je vais faire mon méchant !

Donc le post est très bon, rien à redire, ça c'est net : agréable à lire, clair net et précis .. etc etc.

En plus tu es un joueur motivé, qui a l'air agréable, donc là je dis oui !

Passons maintenant a ta spé :

Tu as ton set tisse-ombre, un add au dégat de 839 pour le givre .. J'ai envie de te dire : Pourquoi changé ? Un mage givre a, selon moi, tout à fait sa place dans un kara par exemple. Certes, il n'aura pas le burst-kikoo du mage feu, qui peut faire beaucoup de dégats en peu de temps, mais un givre le rattrapera bien sur la longueur : tes sorts ne coutent pas cher, tu as un elementaire (qui mine de rien, change bien des choses), tu as un sort qui augmente la vitesse d'incantation .. what else ?

Te craft le feu-sorcier reviendrai a changer ta spé, donc dépenser 150 po, pour ensuite avoir à acheter des étoffes ensorcelées que je vends gentillement à 60 po l'unité .. C'est la ruine.

Donc, personellement, je te conseille de rester spé givre, tu fera bien assez mal, mais il faudrait éventuellement revoir quelques points de talent : si tu vises le PVE HL, est-il réellement nécessaire de placer des points en blizzard amélioré ? Ou encore en "coeur de gel" ? Personnellement (je dis bien personnellement hein), j'aurais tendance à économiser ces points pour ensuite les mettre en arcane, afin de diminuer la résistance des mobs, et également les placer dans la "précision élémentaire", qui réduit tout de même la résistance des mobs de 3%. Parce qu'un mage qui tape, mais qui ne touche pas, c'est génant :p.

Donc moi je dis un gros oui ! Mais je peux pas qu'il respé feu le bonhomme :p

Amicalement.

Serenade
Revenir en haut Aller en bas
crancer




Nombre de messages : 10
Classe et Race : Mag mort-vivant
Level : 70
Métiers joués : couture/minage
Date d'inscription : 10/02/2008

[Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill   [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:34

Si je peux resté spe givre alors c'est parfait parce que j'ai posté dans pas mal de gu_ilde et toutes m'ont demander de respe feu donc voilà ^^ mais c'est gentil de m'avoir rassuré qu'il n'y a pas que les spe feu qui compte =) mais par contre je fais le frappe sort ^^ ca ira mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill   [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:00

+1 pour toi Crancer
Tres bon post et on need mage
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oros le Boss
ArKhonte
ArKhonte
Oros le Boss


Nombre de messages : 82
Classe et Race : Guerrier Orc
Level : 70
Métiers joués : Mineur Forgeron
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill   [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:25

Membre de plus dans La Meute :

1- Quelques points à voir crancer vis à vis de tes dispos suite au mécha de ce soir, qu'il faut que nous éclaircissions.

2- De plus , si vous pouviez, nexine et crancer vous mettre d'accord pour la spé pve "idéale" pour un kara, je te laisse nexine prendre le soin de t'en charger, tu t'y connais mieux que moi Smile

3- En effet en spé givre il dps bien, j'ai vu au mécha héro, bonne impression de ma part; priorité actuelle : l'add sort sur jambieres et si t'es spé givre je voudrai voir trois +9 add spell sur ton frappe sort. le critique n'est pas un critère pour la spé givre je crois. Donc upper l'add spell.



A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
crancer




Nombre de messages : 10
Classe et Race : Mag mort-vivant
Level : 70
Métiers joués : couture/minage
Date d'inscription : 10/02/2008

[Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill   [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:48

Merci ^^ et je voudrais encore m'excuser pour hier soir j'espère que cela ne se reproduira pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill   [Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement de Crancerkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de La Meute :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser