L'antre de La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Meute
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature paladin elfe de sang lvl 65

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive69




Nombre de messages : 5
Classe et Race : paladin, elfe de sang
Level : 65
Métiers joués : herboriste, alchimie
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:36

==> Info IG <==

==> Mon perso s'appelle Xèna c'est un paladin niveau 65 spe vindicte mais je prévois de me respe aujourd'hui en sacre ou bien pour les besoin de la guilde.
J'ai un stuff de récompense de quette pour spe sacre, peu d'équipement PvE pour le moment.. Mes métier sont Herboriste (320), Alchimiste (300).

==> Je suis honoré auprès de Thrallmar (ce qui me permet de rentré dans les instance en héroïque dans la Péninsule), également honoré auprès de L'expedition cénarienne, Neutre auprès de Sha'tar, et Neutre pour la Ville Basse. Ce qui concerne les accès je n'en n'ai aucun pour le moment :s


==> Info IRL <==

==> Je m'appelle Olivier, j'ai 16 ans et je suis lycéen.
Mes horaire de jeux sont du lundi au vendredi de 17h45 à 10h maximum (et oui j'ai des parents chiant xD lol), le samedi 24h/24h s'il le faut :p et le dimanche jusqu'à 10h.
J'utilise TS puisque j'ai un micro, j'ai joué auparavant à GuildWars pendant 1 mois et j'ai trouvé que WoW était beaucoup plus complet et intéressant !!
Sa ne fait que 3 mois que j'ai commencer WoW donc c'est mon 1er perso a ce lvl.
Je souhaite venir dans votre guilde pour avancer en groupe, faire pas mal d'instance pour me stuff , aider les autres et surtout prendre du plaisir a jouer !!

Merci d'avance quelque soit la réponse et bon jeu a toute la guilde !!

==>Xèna
Revenir en haut Aller en bas
Serenade
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 110
Age : 35
Classe et Race : Mage Mort-vivant
Level : 70
Métiers joués : Alchimiste / Couturier
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:05

Présentation agréable, peut de fautes d'ortographe .. ça fait plaisir.

Bon tu es 65, donc c'est pas spécialement l'idéal concernant l'avancée PVE, mais tu as l'air motivé, et un futur heal (puisque oui, nous en avons besoin) n'est pas de refus.

Up dans la bonne ambiance en plus c'est agréable, donc si tu veux nous rejoindre, personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Oros le Boss
ArKhonte
ArKhonte
Oros le Boss


Nombre de messages : 82
Classe et Race : Guerrier Orc
Level : 70
Métiers joués : Mineur Forgeron
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:32

+1 pour ma ârt à quelques conditions :

- dès le lvl 68 tu commences accés kara
-dès le lvl 70 tu farm stuff s1 arène pour palaheal tu enchant et tu sertis au taquer , c'est à dire que tu devras mettre des gemmes bleues qui font +18 soins.


Si ces conditions ne te posent pas de problèmes et que tu garantie de les réspecter tu peux rentrer dans la guilde et upper des derniers niveaux dans la Meute.

Ton ancienne guilde est ShadoW c'est ça ? Un lien avec les Shadows Of The Horde ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olive69




Nombre de messages : 5
Classe et Race : paladin, elfe de sang
Level : 65
Métiers joués : herboriste, alchimie
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:49

Il n'y a aucun probleme ce qui concerne vos condition je suis pres a les respecter!! Very Happy
Ensuite pour les accès Kara je compte sur vous pour m'aider a les avoir, et pour le S1 arene je m'y mettrai dès que je up 70 =)
Je up vite (3 lvl en 4jours) donc je serai 70 a la fin de la semaine je pense..
Pour info je viens de me respe sacre et j'ai aussi une addon pour heal qui fait gagner beaucoup de temps (HealBot)
J'ai hate de commencer le PvE en guilde pour montrai mes performence :p pirat

Je vous remercie d'avoir lu ma lettre et de m'accepter dans votre guilde =) Bon jeu a La Meute !!
Revenir en haut Aller en bas
Oros le Boss
ArKhonte
ArKhonte
Oros le Boss


Nombre de messages : 82
Classe et Race : Guerrier Orc
Level : 70
Métiers joués : Mineur Forgeron
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:02

Oros a demandé :
Citation :
Ton ancienne guilde est ShadoW c'est ça ? Un lien avec les Shadows Of The Horde ?

En attente de la réponse à cette question ce sera :

+1 Motivation ( on ne peut compter que sur ça ).

Puis healbot c'est pas le meilleur addon ^^ Pour heal le best c'est grid , enfin pour heal en raid quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
olive69




Nombre de messages : 5
Classe et Race : paladin, elfe de sang
Level : 65
Métiers joués : herboriste, alchimie
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:17

Ah dsl j'avais oublier ta question :p Donc pour te rep non il n'y a aucun lien entre ces deux guilde voila =)
HealBot je le trouve pas mal franchement mais je vais telecharger celle que tu viens de dire pour voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Etripeur
ArKhonte
ArKhonte
Etripeur


Nombre de messages : 309
Age : 37
Classe et Race : Tauren Guerrier
Level : 70
Métiers joués : Mineur Forgeron
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:38

Salut jeune Palaweak.

Je me présenterai lorsque si tu rejoin la guilde.

Je te mets un +1 pour la motivation. Si tu integres notre guilde je te demanderai de garder la bonne humeur le plus possible, mais de ne pas négliger le côté sérieux.

Je vais être direct, il y a peu de guilde qui te permettront de te lacher totalement ou de délirer sur des conneries . L'ambiance est l'une des qualitées de cette guilde MAIS aujourd'hui nous demandons à chaque membre d'être le plus efficace et sérieux possible point de vu stuff et motivation.

Si tu sais te montré ouvert d'esprit et sérieux dans le jeu, si t'as motivation est sincère, alors oui tu as ta place parmis nous.

Tu es level 65 ce qui implique que tu vas devoir travailler avant de pouvoir intégrer les raids mais si comme tu nous le laisse croire tu es motivé il ne devrait y avoir aucun problème.

Donc +1 pour ton intégration à nos rangs.

Membre des Shadows of the horde j'ai pour toi un magnifique cordage texan adapté a ton cou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lameute.zikforum.com
olive69




Nombre de messages : 5
Classe et Race : paladin, elfe de sang
Level : 65
Métiers joués : herboriste, alchimie
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:49

Merci de m'avoir accepter, j'ai fait connaissance avec toi Etripeur et tu es super sympa comme le reste de la guilde !!
Je suis super motivé et je ferai mon possible pour intégrer les groupes de raid, pour le moment je vais éssayer de uper le plus rapidement possible avec votre aide si des personnes souhaite m'aider =)

Encore merci et à plutard !! Xèna ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etripeur
ArKhonte
ArKhonte
Etripeur


Nombre de messages : 309
Age : 37
Classe et Race : Tauren Guerrier
Level : 70
Métiers joués : Mineur Forgeron
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:04

La classe quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lameute.zikforum.com
Oros le Boss
ArKhonte
ArKhonte
Oros le Boss


Nombre de messages : 82
Classe et Race : Guerrier Orc
Level : 70
Métiers joués : Mineur Forgeron
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:22

+2 RSL xèna déjà on voit comme quoi il est motvié le bougre Cool
Revenir en haut Aller en bas
olive69




Nombre de messages : 5
Classe et Race : paladin, elfe de sang
Level : 65
Métiers joués : herboriste, alchimie
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:00

=D et vouii moi quand je dit que je suis motivé je le suis :p
En tout cas heureux d'être dans la guilde bcp de personne sont super sympa Smile
J'espère pouvoir vous montrai rapidement ce que je vaux en instance !!
===> Xèna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin elfe de sang lvl 65   Candidature paladin elfe de sang lvl 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature paladin elfe de sang lvl 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de La Meute :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser